ULTIMATE NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ULTIMATE NARUTO

Actualité naruto pour parler du manga des épisodes des jeux videos ect ...bref tout en ce qui concerne naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Naruto : ultimate ninja heroes sur psp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 29
Localisation : nice

Naruto : ultimate ninja heroes sur psp Empty
MessageSujet: Naruto : ultimate ninja heroes sur psp   Naruto : ultimate ninja heroes sur psp Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:38

Naruto: Ultimate ninja heroes


Naruto : ultimate ninja heroes sur psp Narupp10

En Graphismes :
14/20 Le rendu graphique est un peu moins bon que sur PS2 mais le résultat n'en reste pas moins correct et l'animation n'est jamais prise en défaut. Du point de vue technique, il n'y a que les temps de chargements qui finissent par agacer.

Jouabilité :
15/20 Le principe s'inspire de titres comme Power Stone ou Smash Bros Melee et les adeptes de Naruto : Ultimate Ninja sur PS2 retrouveront leurs marques sans problème puisque la version PSP n'y apporte quasiment aucun changement. On appréciera surtout les contres ou permutations qui rajoutent un peu de subtilité dans la gestion du chakra.

Durée de vie :
14/20 En solo, les scénarios du mode Héros et les défis à débloquer progressivement assurent une durée de vie raisonnable. Les parties à deux joueurs en mode sans fil sont autorisées et on trouve pléthore de bonus à déverrouiller.

Bande son :
11/20 Les musiques n'ont rien de fabuleux et on nous impose un doublage anglais qui dénature l'esprit du manga d'origine.

Scénario :
8/20 On repassera pour ce qui est de la narration, car les scénarios ne comportent pas la moindre bribe de dialogue et encore moins de cinématiques. Autant dire que le soft ne s'adresse qu'à ceux qui connaissent déjà la première partie de l'histoire.

Note Générale :
14/20 Une note qui sanctionne le manque de nouveautés de cet opus par rapport à l'original sur PS2, même si la transposition sur la portable de Sony est réussie et que le soft se révèle toujours aussi sympa à jouer. Vous pouvez toutefois rajouter un point de plus si vous ne connaissez pas l'épisode PS2 de Naruto : Ultimate Ninja.


J'ai pris le test de jeuxvideo.com ^^, mon avis perso :
Bon jeu mais c'est vrés que le scénario est bidon, ma note perso
15/20


Dernière édition par Admin le Lun 24 Mar - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-naruto.forumgratuit.org
benji-friends

benji-friends


Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 28
Localisation : Nice =)

Naruto : ultimate ninja heroes sur psp Empty
MessageSujet: Re: Naruto : ultimate ninja heroes sur psp   Naruto : ultimate ninja heroes sur psp Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:50

Hey ( encore une dexième foie sa devin bon xD )
Moi ossi je l'ai sejeu il est bien mes je l'ai fii en 2 H 00
buzay bas voila je le note vite fait 11 / 20




Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikazpalace.fr.gd/
 
Naruto : ultimate ninja heroes sur psp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMATE NARUTO :: Jeux videos Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser